Modernisation de l'infrastructure ferroviaire sur la L28 entre Cureghem et Pannenhuis

Infrabel travaille actuellement entre Anderlecht (à hauteur de Cureghem) et Laeken, à hauteur de la bifurcation Pannenhuis. Nous rénovons l'infrastructure ferroviaire: signalisation, voies et caténaire. Ces travaux ont lieu principalement la nuit, en semaine.

Entre Cureghem et Pannenhuis

Début des travaux: juin 2018
Fin des travaux: fin novembre 2018

Actualité liée à ce chantier

Plus d'informations sur les travaux

Quels travaux réalisons-nous?

Nous renouvelons l'ancienne infrastructure ferroviaire (signalisation, caténaire et voies).

Quand travaillons-nous?

Nous travaillons principalement de nuit, en semaine.

La fin du chantier est annoncée pour novembre 2018.

Quel impact pour les riverains?

Le chantier pourrait entraîner quelques nuisances sonores, dues à l'utilisation de grues. Nous devons travailler principalement de nuit; pour permettre à nos équipes de travailler en toute sécurité et ne pas perturber le trafic ferroviaire en journée.

Vous avez des questions?

Un tel chantier perturbe inévitablement le quotidien des riverains. Infrabel prend de nombreuses mesures afin de réduire au minimum les désagréments qu’il pourrait engendrer.

La cellule Info Riverains traite les questions et plaintes des riverains en collaboration avec les personnes du terrain. Elle organise également, lorsque c’est nécessaire, des sessions d’information et distribue des toutes-boîtes visant à informer les riverains des perturbations inhérentes aux travaux de nuit ou de week-end. Vous avez d’autres questions ? N’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.