Nannine - rue de la Gare - 15/09/2016

Infrabel a débuté les travaux de suppression du passage à niveau n°68 situé rue de la Gare à Naninne sur la ligne Namur – Arlon - Luxembourg (L162). Ces travaux consistent en la construction d’un pont et en l’aménagement d’un couloir sous voies pour les piétons, à hauteur de l’actuel passage à niveau qui sera définitivement supprimé.

Le chantier a débuté le 15 septembre 2016 et devrait durer, selon le planning actuel, jusqu’à la fin de l’été 2017. Il comprendra 2 grandes phases :
- Construction du pont, des escaliers d’accès aux quais depuis le pont, et des nouvelles voiries :
• Le chantier a démarré par la construction de la structure du pont
• Nous réaliserons ensuite les nouvelles voiries et les jonctions avec les voiries existantes. Une fois que celles-ci seront mises en service, nous supprimerons le passage à niveau
- Construction du nouveau couloir sous voies

Si vous souhaitez être tenu informé de l’évolution de ce chantier, nous vous invitons à consulter notre site internet et à vous inscrire à notre newsletter www.infrabel.be/fr/naninne
Nous sommes conscients des désagréments que ces travaux peuvent provoquer et nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions au numéro gratuit 0800 55 000 ou à l’adresse mail info.projets@infrabel.be. Nous vous remercions de votre compréhension.