Entrepreneurs

Infrabel ne travaille pas seule ! De nombreux entrepreneurs travaillent avec elle pour assurer les travaux d’entretien et de rénovation de son infrastructure, ainsi que pour développer les grands projets d’élargissement du réseau.

Les travaux d’entretien et de rénovation

Les « travaux d’entretien et de rénovation » couvrent l’entretien et la rénovation des infrastructures ferroviaires ainsi que la modernisation des lieux de travail et outils.

Les travaux et services les plus courants sont les travaux ferroviaires, la construction d’ouvrages d’art, la rénovation de bâtiments, les travaux de signalisation, les travaux à la caténaire, l’entretien des voies et des accotements, et l’entretien des bâtiments.

Contact :
Infrabel - Direction Asset Management
10-05 I-AM.51 Works Contracting
Rue de France 85
1060 Bruxelles
Tel: +32 (0)2/525.47.23
Fax: +32 (0)2/525.37.79
E-mail: mgt61@infrabel.be

Projets d’élargissement du réseau

Infrabel investit aussi dans de grands projets de développement du réseau actuel. Afin que tout se déroule correctement, un service spécifique s’occupe du suivi, de la coordination et de la réalisation de ces projets.

Découvrez nos différents projets et réalisations

Certains de nos entrepreneurs travaillent parfois directement pour l’une de nos filiales (ex : TUC RAIL), pour des sociétés ferroviaires, pour des instances fédérales, régionales et locales ou pour des entreprises d’utilité publique.

Contact :
Infrabel - Direction Build

Devenir entrepreneur d’Infrabel?

Vous pouvez poser votre candidature ou remettre une offre après la consultation de l’annonce d’un nouveau marché.

Les marchés d’Infrabel sont accessibles via :

  • e-Notification : tous les marchés publics au niveau belge et européen.
  • JOUE : Journal officiel de l’Union européenne pour l’ensemble des marchés publiés au niveau européen.

Toute publication peut comporter des critères de sélection qualitatifs auxquels votre offre devra satisfaire pour entrer en ligne de compte pour l’adjudication du marché.
Pour les marchés publics de travaux, une agréation d’entrepreneur est obligatoire si le prix des travaux est supérieur à un certain montant.

Pour plus d’informations concernant l’agréation d’entrepreneur, consultez le site web du SPF Economie, responsable de la gestion du système d’agréation.