Jump contre l'intrusion sur les voies

L’intrusion sur les voies ou le trespassing est un phénomène en croissance. Malgré nos efforts et la présence d’un panneau rappelant l’interdiction de circuler sur les voies, nous avons recensé 807 cas d’intrusion en 2017 ! Infrabel lance cet été une action de sensibilisation sur les festivals de musique contre le trespassing: JUMP contre l’intrusion sur les voies !  

Campagne #NOTRESPASSING

Sur notre stand installé sur les festivals de Dour, Suikerrock et Pukkelpop, nous ferons appel au public pour revoir le look du panneau d’interdiction de circuler sur les voies, en invitant chaque festivalier à créer son propre panneau digital ! Pris en photo de manière originale, sur un trampoline, les jumpers pourront ensuite partager le montage réalisé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NOTRESPASSING et l’imprimer sur un pin’s.

Toi aussi, viens visiter notre stand Infrabel sur les festivals et crée ta photo #NOTRESPASSING.

Infrabel sur les festivals

Dour Festival: 11-12-13-14-15 juli 2018

Suikerrock: 27-28-29 juli 2018

Pukkelpop: 15-16-17-18 augustus 2018

L’intrusion sur les voies

La présence de personnes sur les voies, là où cela n’est pas autorisé, est un phénomène devenu de plus en plus fréquent, qui affecte durement la sécurité ferroviaire et pèse fortement sur la ponctualité des trains.

Infrabel poursuit sa lutte contre ce phénomène en développant de nouvelles actions innovantes qui ciblent les jeunes.

Découvrez nos actions contre l'intrusion sur les voies