« We Need You »: Job Days à Namur, les 28 et 29 septembre! - 13/09/2018

Ce jeudi 13 septembre, nous avons lancé, à Namur, la 3e étape régionale de notre campagne de recrutement « We Need You ». Nous donnons rendez-vous aux candidats, les 28 et 29 septembre prochains, pour 2 journées de Job Days organisées à Ronet.  

Trouvez un job dans votre région !

Vous avez envie de rejoindre prochainement les équipes d’Infrabel en tant que technicien(ne) ou Safety Controller ? Devenez peut-être bientôt l’un de nos collaborateurs en vous inscrivant aux Job Days de Ronet, les 28 et 29 septembre.
Venez découvrir nos métiers et vos futurs collègues potentiels, dans une ambiance sympa et décontractée. Après avoir passé un entretien et des tests médicaux, vous pourrez peut-être décrocher un job… Et tout cela, en un seul jour !

1.400 jobs !

Infrabel a lancé, fin août, une importante campagne de recrutement en vue d’engager 1.400 nouveaux collaborateurs, partout en Belgique, d’ici fin 2020. Un défi important pour notre entreprise puisqu’il s’agit de remplacer un nombre important de personnes exerçant des métiers en pénurie, qui partiront à la pension dans les prochaines années.