Premiers Job Days en Wallonie - 24/10/2017

Les 3 premiers Job Days I-AM, orientés techniciens (principaux) et conducteurs de trains de travaux techniques, nous ont permis de recruter 46 nouveaux collègues ! Bientôt, en novembre, nous organiserons aussi des Job Days en Wallonie, une première.

Ces dernières semaines, les équipes d'I-AM, I-HRO et I-CPA ont collaboré étroitement afin d'organiser une série de nouveaux Job Days à Anvers, Gand et Bruxelles. Elles faisaient face à un grand défi : trouver des techniciens principaux, des techniciens et des OCI, des métiers en pénurie donc. Elles sont néanmoins parvenues à recruter un total de 46 personnes ! Merci à toutes celles et ceux qui ont collaboré pour faire de ces Job Days un nouveau succès.

Des Job Days en Wallonie, clap première !

Cette année, les Job Days nous ont déjà permis de doubler le nombre de recrutements par rapport à l'an dernier. Les Job Days portent donc leurs fruits ! Raison pour laquelle nous déployons en Wallonie, car nous y recherchons aussi de nombreux candidats pour nos métiers en pénurie.

Pour les areas South-East et South-West, nous sommes toujours à la recherche de 34 et 56 techniciens (principaux) et OCI. Pour Ronet, nous étendons même le Job Day d'un jour, le vendredi, spécifiquement pour le profil « agent de maintenance spécialisé voies ». Les Job Days de Ronet se dérouleront les 17 et 18 novembre, le Job Day de Mons se tiendra le 25 novembre.

Les derniers Job Days nous ont appris que nos propres collègues amènent souvent les meilleurs candidats. Vous savez en effet mieux que personne les profils que nous recherchons ! Le nombre d'inscriptions aux Job Days étant limité, nous avons décidé de ne faire aucune communication externe pour les 4 premiers jours. Nous pouvons ainsi donner une certaine priorité aux personnes que vous nous recommandez. Vous connaissez quelqu'un dont le profil correspond à l'une des fonctions ? Invitez-le rapidement à s'inscrire sur notre page www.infrabel.be/fr/jobdays !