Patricipez au Business Analyst Challenge d’Infrabel et EDITx - 17/09/2018

Infrabel et la plateforme IT EDITx organisent pour la première fois, entre le 24 septembre et le 2 novembre, un Business Analyst Challenge pour les passionnés d’informatique.

Vous êtes passionné par l’ICT, les analyses et l’amélioration des processus existants ? Vous aimez rechercher les meilleures solutions possibles, le sur mesure ? Infrabel organise, en collaboration avec la plateforme IT EDITx et l’école d’ingénieurs ECAM, le Business Analyst Challenge : un concours ludique à choix multiples auxquels peuvent participer aussi bien étudiants que professionnels (dans différentes catégories).

2 défis et peut-être un job à la clé !

Le premier tour du concours s’organise en ligne. Les étudiants et les professionnels s’affrontent dans des ligues distinctes afin que tout le monde puisse avoir la chance d’être couronné Belgian Student ou Pro Business Analyst Champion. Il y a également de magnifiques prix à remporter, et peut-être que l'on vous proposera aussi un job chez Infrabel ! La participation est gratuite et peut se faire du 24 septembre au 2 novembre. Inscrivez-vous maintenant !