JUMP contre l’intrusion sur les voies ! - 03/07/2018

Infrabel lance cet été une action de sensibilisation sur les festivals de musique contre l’intrusion sur les voies, ciblant les jeunes de 18 à 25 ans: JUMP contre l’intrusion sur les voies !

Le trespassing est un phénomène en croissance et, malgré nos efforts et la présence d’un panneau rappelant l’interdiction de circuler sur les voies, nous avons recensé 806 cas d’intrusion en 2017 ! Sur notre stand installé sur les festivals de  Dour, Suikerrock et Pukkelpop, nous ferons appel au public pour revoir le look du panneau, en invitant chaque festivalier à créer son propre panneau digital d’interdiction de circuler sur les voies ! Pris en photo de manière originale, sur un trampoline, ils pourront ensuite partager le montage réalisé sur les réseaux sociaux avec le hashtag #NOTRESPASSING, et l’imprimer sur un pin’s.

L’objectif est d’obtenir ainsi une grande visibilité (en ligne), auprès du public cible, en utilisant un langage qui lui parle. En parallèle, nous diffuserons largement les visuels de la campagne sur les réseaux sociaux et d’autres medias plus traditionnels.

Rejoignez-nous sur les festivals cet été !

  • Dour : 11 – 15 juillet (terrain du festival)
  • Suikerrock : 27 – 29 juillet (festivalstraat)
  • Pukkelpop : 15 – 18 augustus (Camping Chill)

Plus d’info sur : www.infrabel.be/notrespassing

#NOTRESPASSING