Infrabel lance sa campagne We Need You - 30/08/2018

Ce jeudi 30 août, notre CEO, Luc Lallemand, a donné le coup d’envoi de notre nouvelle campagne « We Need You », aux côtés du Ministre fédéral de la Mobilité, François Bellot. Au travers d’actions locales dans tout le pays, nous comptons recruter pas moins de 1400 nouveaux collègues pour les années à venir.

Ambassadeurs
Ambassadeur & CEO

Pour se rapprocher des candidats potentiels, notre entreprise organise des événements dans les villes où nous avons le plus besoin de trouver de nouveaux collègues. Un grand cube transparent contenant 1400 casques de chantier sera installé dans chacune des villes où se tiendront nos futurs Job Days. Ce cube permet de montrer de manière symbolique l’ampleur du défi à relever.

Dans la pratique, après une journée de lancement dans les villes concernées, les personnes intéressées seront invitées à s’inscrire sur notre site www.infrabel.be/WeNeedYou. Les candidates et candidats sélectionnés seront ensuite invités à participer à leur Job Day régional.

Pour toucher le plus de monde possible, la promotion de nos Job Days se fera non seulement via les supports traditionnels, comme les affiches dans les « abribus », mais elle se déclinera également sur les bus des villes qui accueilleront l’un de nos Job Days. Enfin, une attention toute particulière est accordée aux médias en ligne. Les utilisateurs de réseaux sociaux seront particulièrement ciblés et la page de recrutement de notre site a été complètement relookée pour l’occasion.

Un transfert de connaissances.

D’ici 2025, près de la moitié des membres de notre personnel partiront à la pension. Leur expérience précieuse ne peut se perdre. C’est pourquoi Infrabel prend les devants en s’assurant qu’une période de transition permette aux nouveaux-venus de profiter du mentorat des plus anciens. Au plus tôt nous engagerons ces nouveaux collègues, au mieux nous nous préparerons aux défis futurs.