Faire d'Infrabel un exemple en matière de diversité au travail - 30/01/2018

Le travail bien fait n'a pas de couleur. Le travail bien fait ne connaît pas de limites. Le travail bien fait n'a pas d'âge. Qu'Infrabel soit une entreprise fort diversifiée est probablement notre secret le mieux gardé. En 2018, nous souhaitons plus que jamais révéler cette diversité au monde extérieur…

Diversité-affiche

This is us!

En octobre de l'année dernière, quelques collègues ont participé – à l'occasion des Executive Days – à une expérience sociale. Cet exercice nous a permis de mettre en avant l’aspect "People" de Go Blue qui porte une attention particulière à l’humain, la transversalité et l’écoute attentive. Dans "This is us!", on a réuni des personnes qui semblaient de prime abord ne rien avoir en commun. On les a compartimentées, comme cela arrive aussi dans la vie quotidienne. Mais il y a plus d'éléments qui nous réunissent que nous pourrions penser...

Nous sommes tous différents, mais nous poursuivons le même objectif, dans le respect de chacun. Regardez par vous‑même.

Infrabel adhère à la nouvelle charte de la diversité

Notre CEO Luc Lallemand a cosigné avec Sophie Dutordoir (CEO de la SNCB) et Paul Hautekiet (directeur général de HR Rail) une charte commune sur la diversité. Ils montrent ainsi symboliquement que l'ensemble du monde ferroviaire s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de notre cinquième priorité « En phase avec la société ».

Consultez la charte ici.

ZOOM

Charte de la diversité signée