Business Analyst Challenge : Infrabel innove pour découvrir de nouveaux talents - 23/11/2018

La recherche de nouveaux talents, dans tous les domaines, est un défi quotidien pour Infrabel. Ce 22 novembre, Infrabel est allé à la rencontre de collaborateurs potentiels pour son département I-ICT, à l’issue du Business Analyst Challenge, un concours organisé avec la plateforme IT EDITx. Des entretiens sont déjà planifiés.

Le monde évolue, notre entreprise aussi. Ainsi, Infrabel entend confirmer sa place dans le monde digital d’aujourd’hui et de demain. Cette petite révolution exige parfois le déploiement de trésors d’inventivité pour dénicher et attirer de nouveaux talents. Le 22 novembre dernier, Infrabel a ainsi rencontré plusieurs collaborateurs potentiels pour son département I-ICT (Information & Communication Technologies), à l’issue d’un concours organisé en collaboration avec la plate-forme IT EDITx.

Du 24 septembre au 2 novembre, 310 passionnés d’informatique se sont affrontés dans un quiz en ligne. Le top 10 de chaque catégorie connu (étudiants et professionnels), les lauréats ont pu se mesurer lors d’une session live, sous la supervision d’un jury composé de membres d’EDITx, des écoles ICHEC et ECAM, et de membres du personnel d’Infrabel. A l’issue de la session, deux grands gagnants ont été sacrés Pro Business Analyst Champions. La grande gagnante remporte un vélo électrique et le second une trottinette.

Infrabel : l’autre grand gagnant

La soirée fut aussi l’occasion pour nos collègues des Ressources Humaines de rencontrer de nouveaux talents. Bilan de l’initiative : plusieurs participants ont montré un grand intérêt pour notre département ICT et des entretiens sont déjà planifiés dans les prochains jours.

Par ce type de recrutement innovant, Infrabel se positionne comme une entreprise résolument tournée vers le futur. Un employeur attractif, en phase avec la révolution digitale dans le monde de l’entreprise.