Job Days

Mener 1.600 trains par jour à destination… ça vous tente ?
Chaque jour, plus de 4000 trains roulent sur notre réseau. Pour atteindre leur destination rapidement et en toute sécurité, les trains ont besoin de voies, d’aiguillages et de signaux bien entretenus, mais aussi d’une bonne gestion du traffic ferroviaire, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. 

Vous souhaitez amener les nombreux trains de voyageurs et de marchandises à destination)en toute sécurité? Vous avez un diplôme de l’enseignement secondaire et vous vous débrouillez en Néerlandais ?

Vous avez envie de travailler dans une entreprise de haute technologie qui offre de nombreuses possibilités de carrière et de formation? Dans ce cas, c’est toi que nous cherchons! 

Découvrez le métier passionnant de Traffic Controller et rencontrez vos futurs collègues lors de notre Job Day !

Devenez Traffic Controller chez Infrabel

Quand Nos vacatures Inscription
26/08 Dans la gare de Bruxelles-Nord (et suivez les flèches "Job Day Infrabel") Trafic Controller Inscrivez-vous ici

Participez à une visite guidée de notre cabine de signalisation de Bruxelles-Nord. L’occasion rêvée de vous essayer au job de Traffic Controller et à la gestion du trafic ferroviaire sur nos simulateurs, mais aussi de discuter avec vos futurs collègues. Si cela vous plaît, vous pourrez alors directement passer un entretien de sélection ainsi qu’une visite médicale. Vous avez réussi ? Alors bienvenue chez nous !