Job Days

Chaque jour, plus de 4000 trains roulent sur notre réseau. Pour atteindre leur destination rapidement et en toute sécurité, les trains ont besoin de voies, d’aiguillages et de signaux bien entretenus. Vous voulez contribuer à l’entretien et au renouvellement de l’infrastructure ferroviaire ? Un job technique chez Infrabel a tout pour vous séduire ...

En vue de  recruter des techniciens talentueux, nous avons organisé 12 Job Days en 2017: une journée où vous pouvez vous familiariser avec votre future profession, rencontrer vos futurs collègues et sortir le jour même un contrat en poche. Grâce à cette initiative, nous avons accueilli 347 nouveaux collaborateurs !  Vous avez hâte d'occuper un emploi unique avec de nombreuses possibilités de formation et de carrière?

Au printemps 2018, nous lancerons une nouvelle série de Job Days. Vous ne pouvez pas attendre? Consultez dès maintenant nos offres d'emploi

Ils témoignent

Claudio et Gerard ont été engagés au cours du dernier Job Days. Vous voulez savoir comment ça se passe pour eux chez Infrabel ? S’ils se plaisent ? On leur laisse la parole !

Gérard, engagé lors des Job Days, témoigne

Claudio, engagé lors des Job Days, témoigne

Conducteur de train de travaux Infrabel

Conducteur de trains de travaux chez Infrabel, “OCI” en jargon, est un job à part. Steven et Pierre vous montrent personnellement en quoi leur job consiste!

Pierre et Steven, conducteurs de trains de travaux chez Infrabel