Demande d'élagage

La sécurité est la priorité d'Infrabel, c'est pourquoi les situations présentant un risque pour la sécurité des riverains ou pour l'exploitation ferroviaire sont toujours analysées en priorité. Infrabel gère 3602 km de ligne ferroviaire. C'est pourquoi, pour transmettre votre demande d'élagage au service responsable de l'entretien des lignes et localiser le lieu concerné, nous vous demandons d'utiliser ce formulaire.

Attention: Veuillez obligatoirement joindre des photos de la situation et préciser la localisation du terrain concerné, en ajoutant un plan en pièce jointe ou en indiquant un lien vers une carte Google Maps par exemple.

Vos coordonnées
Format: 012345678
Adresse
Parcelle à entretenir
Veuillez indiquer la localisation soit grâce à une adresse précise, soit grâce à un lien vers Google maps, soit en ajoutant un plan en pièce jointe.
Exemple: danger, perte de luminosité,...
Pièces jointes
Veuillez joindre tous les documents (photos, plans,...) qui peuvent être utiles à la gestion de votre dossier
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png bmp tif pdf doc docx xls xlsx.
Actualiser Saisissez les caractères contenus dans l'image ci-dessus. Type the characters you see in the picture; if you can't read them, submit the form and a new image will be generated. Not case sensitive.  Switch to audio verification.