Campagne nationale "Ta vie vaut un détour" (juin 2014)

Ta vie vaut un détour

En étroite collaboration avec la SNCB (Securail) et la police des chemins de fer, Infrabel a lancé en juin 2014 une campagne de sensibilisation nationale. Cette campagne de sécurité s'adressait en premier lieu aux voyageurs, aux riverains du domaine ferroviaire et aux jeunes en âge scolaire. Le slogan de cette campagne, "Ta vie vaut un détour", n'a pas été choisi au hasard. Chaque jour, des dizaines de personnes risquent leur vie pour gagner cinq petites minutes.

Campagne médiatique nationale

L'augmentation du nombre de décès constitue la preuve que le grand public n'a pas conscience du danger de mort du trespassing. C'est pourquoi, outre des actions locales, Infrabel a également organisé une campagne de sensibilisation nationale en juin 2014. Deux spots choquants devaient confronter le public cible aux conséquences du trespassing. Ils ont été diffusés en ligne, mais aussi sur les chaînes publiques, via le "Message d'Intérêt Général.

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Ta vie vaut un détour

Spot "Jeune couple" - Ta vie vaut un détour"