Jobs & Stages

Infrabel construit, entretient et renouvelle l’infrastructure ferroviaire en Belgique et dirige tous les trains qui circulent sur notre réseau ferroviaire. Quotidiennement, ce sont ainsi 600 000 voyageurs et 50 millions de tonnes de marchandises qui arrivent à destination, en toute sécurité.

Un emploi avec une dimension sociétale

Avec environ 10 000 collaborateurs, nous travaillons pour offrir un réseau ferroviaire fiable et moderne afin de contribuer au développement des besoins en mobilité et à la durabilité de notre société. Notre équipe se compose de collaborateurs passionnés qui excellent dans leur domaine professionnel et mettent tout leur talent au service de leur job.

Vous souhaitez travailler dans une entreprise novatrice, à l'aide des toutes dernières technologies, et avec beaucoup de flexibilité et de possibilités d’évolution ? Vous voulez nous aider à atteindre nos objectifs ambitieux ? Infrabel a un job sur mesure pour vous !

Un large éventail de jobs

Nous recherchons les talents les plus divers pour continuer à développer le réseau ferroviaire. Vous avez un talent technique ou scientifique et vous voulez participer à la mobilité du futur ? Vous souhaitez un poste à responsabilités et vous aimez savoir que votre travail fait la différence ? Nous recherchons toujours des techniciens et des ingénieurs dans différentes spécialisations. Nous recherchons aussi de nouveaux collaborateurs pour nos services de support afin de nous aider à réaliser nos missions.

Flexibilité, stabilité et possibilités d’évolution

Chez Infrabel, vous pouvez bénéficier d’une importante flexibilité et d’une grande stabilité. Nous investissons massivement dans le potentiel d’évolution de nos collaborateurs grâce à de nombreuses formations. Ce n’est pas pour rien qu’Infrabel dispose de son propre centre de formation, Infrabel Academy. Nos collaborateurs techniques reçoivent une formation intensive dès le début. Travailler en toute sécurité reste la priorité absolue. Nos collaborateurs sans formation technique peuvent aussi continuer à développer leurs talents grâce à de nombreuses formations.

Diversité et égalité des chances

Le travail bien fait n'a pas de couleur. Le travail bien fait ne connaît pas de limites. Le travail bien fait n'a pas d'âge. Qu'Infrabel soit une entreprise fort diversifiée est probablement notre secret le mieux gardé.

Notre CEO Luc Lallemand a cosigné avec Sophie Dutordoir (CEO de la SNCB) et Paul Hautekiet (directeur général de HR Rail) une charte commune sur la diversité. Ils montrent ainsi symboliquement que l'ensemble du monde ferroviaire s'engage en faveur de la diversité et de l'égalité des chances. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de notre cinquième priorité « En phase avec la société ».

Consultez la charte ici.

 

ZOOM

Charte de la diversité signée