Job Days

Chaque jour, plus de 4.000 trains circulent sur notre réseau ferroviaire. Pour amener tous ces trains à l’heure et en toute sécurité à leur destination, il faut pouvoir compter sur des voies et signaux bien entretenus. Vous voulez contribuer à l'entretien et au renouvellement des voies et de la signalisation ? Alors Infrabel a sûrement un job technique fait pour vous !

Pour engager des techniciens talentueux, nous organisons régulièrement des Job Days : des journées lors desquelles vous pouvez découvrir votre futur métier et faire connaissance avec vos futurs collègues. Convaincu ? Une procédure de recrutement accélérée (entretien avec un jury et visite médicale sur place) vous permet de repartir le jour même avec un nouveau contrat. C’est bien cela, vous pouvez trouver un nouveau job en quelques heures !

En 2017, nous avons accueilli ainsi 347 nouveaux collaborateurs. Nous poursuivons donc cette initiative en 2018. Envie d’un nouveau défi ? Vous souhaitez un job hors du commun avec de nombreuses possibilités de progression dans la région de Bruxelles ou d’Anvers ? Alors venez nous rencontrer lors de l’un de nos Job Days ! Les inscriptions sont obligatoires, gardez donc bien cette page à l’œil !

Prochains Job Days
  • Bruxelles : 24 mars
  • Anvers-Berchem : 21 & 22 avril
  • Bruxelles : 4 & 5 mai

Plus d'informations et formulaires d’inscriptions en ligne à partir de début mars !

Encore des questions sur ces Job Days ? Alors contactez-nous via jobdays@infrabel.be.

Vous ne pouvez pas attendre ou vous êtes en quête d’un job dans un autre secteur ou une autre région ? N’hésitez-pas à consulter nos offres d'emploi

Conducteur de train de travaux Infrabel

Conducteur de trains de travaux chez Infrabel, “OCI” en jargon, est un job à part. Steven et Pierre vous montrent personnellement en quoi leur job consiste!

Pierre et Steven, conducteurs de trains de travaux chez Infrabel