News

Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos news. Restez au courant de nos activités et de nos réalisations et jetez régulièrement un coup d'œil ici. 

2018

19 février
Ce 19 février, Infrabel a mis un nouvel outil à la disposition des navetteurs : MobiPulse. Il s’agit d’un baromètre qui vous offre un aperçu de la ponctualité et des temps de parcours moyens sur les principales lignes entre Bruxelles et les villes de province.
+
15 février
Il y a quelques mois, Infrabel a participé au Baromètre du travail 2018 de Trendhuis qui, cette fois, s’est intéressé à la diversité au travail. Plus de 800 collègues d’Infrabel ont participé à cette enquête. 
+
01 février
2017 a été une année noire en matière de « trespassing », un terme désignant la présence illicite d’individus sur le domaine ferroviaire.  7 personnes ont perdu la vie et 7 autres ont été grièvement blessées.
+
30 janvier
Le travail bien fait n'a pas de couleur. Le travail bien fait ne connaît pas de limites. Le travail bien fait n'a pas d'âge. Qu'Infrabel soit une entreprise fort diversifiée est probablement notre secret le mieux gardé.
+
29 janvier
Ce samedi 27 janvier, l’émission « 7 à la Une » (sur « La Une » de la RTBF) diffusait un reportage sur deux équipes d’Infrabel en plein travail.
+
26 janvier
Ce samedi 27/01, l’émission d’informations « 7 à la Une » (à 18h30 sur « La Une » de la RTBF) diffusera un reportage de deux équipes d’Infrabel.
+
25 janvier
Depuis début janvier, une campagne, qui montre sur un cube digital les portraits de plusieurs de nos collaborateurs, tourne dans différentes gares. Notre objectif est de montrer aux voyageurs le travail, souvent invisible, de nos collaborateurs et leur disponibilité à toute épreuve.
+
25 janvier
Le 25 janvier marque le début du chantier de la construction de l’Infrabel Academy. Situé à côté de la gare de Bruxelles-Ouest, ce centre de formation sera unique en Belgique. Le but ? Offrir un cadre de formation idéal à notre personnel.
+
09 janvier
Fin mars, Infrabel reprendra les travaux sur la ligne 161, entre Bruxelles et Ottignies, dans le cadre du projet RER. Notre Premier Ministre l’a annoncé ce matin et, cette après-midi, notre CEO, Luc Lallemand, l’a confirmé à la RTBF.
+
05 janvier
Au cours de l’année 2017, sur un total annuel d’environ 1,3 million de trains roulant en voie principale, 55 ont dépassé un signal rouge.
+